Le chat et l’Homme cohabitent depuis longtemps mais parfois la cohabitation est délicate.
Le comportement de votre chat est « étrange » selon vous ? Il a changé suite à l’arrivée de bébé ? Suite à un déménagement ? Il fait ses besoins à côté de la litière ? Ou tout simplement, il ne semble pas apprécier d’être seul ?
Il faut intervenir au plus tôt pour espérer obtenir un résultat optimal. Mon but en tant que comportementaliste félin est de vous apprendre le langage de votre chat afin que vous puissiez vous comprendre mutuellement.
Je vous invite à choisir avec attention le spécialiste qui s’occupera de votre animal. En effet, le chat est un animal particulier, il est complètement différent d’un chien. A vous de voir si vous souhaitez qu’un professionnel chat/chien intervienne ou un spécialiste du chat.
Faire appel à un comportementaliste félin peut être un frein financier pour vous. Cependant, sachez que le coût sera moindre que le rachat des meubles abîmés, le parquet…
Le but est de trouver une solution convenable pour vous comme lui, tout en respectant ses besoins physiologiques. Vous retrouverez alors une relation sereine avec lui.